Magazine Football

Becks pose un lapin

Publié le 03 janvier 2012 par Foothese

Becks pose un lapin

On se demandait dans quel arrondissement il allait loger, les commerces parisiens se rejouissaient d’accueillir sa femme, la boutique du PSG avait passé une offre pour pourvoir des postes complémentaires pour vendre du maillot et …patatras, l’anglais a décidé de rester à Los Angeles.

Enorme revers pour Leonardo qui après avoir raté sa communication autour des tractations avec Ancelotti fait une nouvelle grosse bêtise en s’étant clairement avancé sur le dossier Beckham. Ca commence à faire beaucoup. Finalement, et après un feuilleton de deux mois où certes le PSG aura fait parler de lui, le Spice Boy a choisi la vie de famille et le soleil américain.

Il y a eu débat autout du niveau de jeu de l’ancien de Manchester. Et clairement, sportivement, c’est une perte. C’est triste de dire cela d’un club avec une telle ambition mais c’est une réalité. Oui, il a 36 ans mais le choix était simple : Becks ou Bodmer pour animer le jeu depuis l’axe et accompagner Sissokho au pressing ? Même pas besoin d’évoquer la formidable qualité de frappe de l’anglais pour avoir la réponse.

Maké seul mentor

Ancelotti peut aussi se dire que l’agent économisé permettra peut-être de séduire un Carlos Tevez plus intéressé aujourd’hui par Milan que par Paris mais qui fait de l’argument financier un élément déterminant de son choix. Et Tevez transformerait le visage de ce PSG.

Davis Beckham ne viendra donc pas jouer en France. Dommage. La L1 manque de superstar et accueillir LA star de 36 ans qui fait toujours autant d’efforts sur un terrain pour récupérer le ballon aurait sans doute inspiré les Menez, Nene ou Pastore. Il va falloir trouver un nouveau mentor. A ce rythme, Makélélé devrait se méfier, Ancelotti va lui demander de retrouver ses crampons.

Lech Makaay


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Foothese 1280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines