Magazine Football

Correa : « Je cherchais un projet humain »

Publié le 03 janvier 2012 par Yannc83

Email

Correa : « Je cherchais un projet humain »
Pablo Correa, le nouvel entraîneur d’Evian Thonon-Gaillard, a été présenté à la presse ce mardi. Le technicien uruguayen a livré son sentiment concernant son travail à venir dans son nouveau club.

« Je cherchais un projet, un projet humain. Ca tombe très bien, car c’est le tout premier (projet) qui m’a été proposé et qui m’a enchanté. L’accord a été rapide, parce que je sors d’un break que je m’étais accordé. On a une disponibilité d’esprit quand on est dans cette situation là. Je me suis efforcé de prendre une décision rapidement. C’est pour ça que ça a été très facile pour moi. De l’extérieur, on voit que c’est un club qui a franchi les étapes et qui a envie de continuer à en franchir. Ca c’est intéressant. Et puis il y a les qualités de la région et des gens qui sont déjà en place. Concernant les joueurs,  on s’est encore peu parler. Il faut faire vite. On parlera plutôt individuellement dans les jours à venir » a-t-il expliqué rapporte le site officiel du club savoyard.

A l’image du club, Pablo Correa ne se fixe pas d’objectif précis hormis le maintien en Ligue 1 : « C’est plus simple de reprendre une équipe quand elle pas trop mal classée, mais ça peut se compliquer très vite. Le club est 11emais la situation peut changer très vite. Il n’y a pas d’équipe dans les 10 derniers qui peut se targuer d’avoir un parcours tranquille. C’est un championnat resserré. Ca laisse un certain espoir, on se dit qu’on ne sera pas non plus obligé de faire un parcours exceptionnel pour se maintenir. L’objectif est d’obtenir le meilleur classement possible » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines