Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Rashard Mendenhall, Jerry Angelo et plus...

Publié le 03 janvier 2012 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Rashard Mendenhall, Jerry Angelo et plus...Mendenhall gravement blessé, les Bears virent leur DG et plus...
-Le RB Rashard Mendenhall (Steelers) s’est déchiré l’ACL dimanche, sa saison est terminée. C’est évidemment une lourde perte pour le Pittsburgh à l’ouverture des séries, l’équipe devra se tourner vers Isaac Redman pour transporter la roche. Le joueur de deuxième année a amassé 479 v et 3 TDs en 110 courses, il semble adéquat. Les Steelers devraient être en mesure de battre les Broncos quand même mais ça risque de se compliquer par la suite.
-Les Bears ont congédié leur directeur général Jerry Angelo qui était en poste depuis 10 ans. Le timing est un peu ironique car la formation 2011 des Bears était probablement la meilleure que Angelo ait assemblée. Avec que Cutler et Forte ne se blesse, les Oursons étaient une véritable équipe d'élite pour la première fois depuis des lustres. Leurs autres bonnes saisons des années 90-00 étaient généralement dues à la chance ou à un calendrier facile. Évidemment, Angelo a mal paru lorsque l'équipe a du s'en remettre au pauvre Caleb Hanie avec une place en séries en jeu. On a bien hâte de voir ce que le nouveau DG fera avec Lovie Smith...
-Il y a fort à parier que Jeff Fisher sera de retour dans la NFL en 2012. Il a déjà des entrevues prévues avec les Dolphins et les Rams. On le verrait bien à Indianapolis aussi…
-Tous les assistants instructeurs des Rams ont été congédiés hier, à l’exception de Josh «Little Genius» McDaniels. L’équipe conserve donc le jeune homme au cas où le futur coach voudrait l’avoir comme coordonateur offensif. Les Rams ont terminé au 31e rang pour les verges gagnées au 32e rang pour les points marqués. Une chance qu’ils avaient un génie comme OC.
-Mine de rien, Norv Turner n’a pas encore été congédié…et certains croient que lui et AJ Smith conserveront leurs postes à San Diego. Bout de crisse.
-Bonne nouvelle pour les champions du Super Bowl: ils pourront aligner leur LT partant pour leur premier match de séries. Chad Clifton en a arraché lors de 25 jeux auxquels il a pris part dimanche contre les Lions mais les Packers sont confiants qu'il sera à 100% dans 10 jours. Des blessures au dos et à l'ischiojambier l'avaient mis sur le carreau pour 10 matches.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines