Magazine Humour

We Wish You…

Publié le 03 janvier 2012 par Lepremierquirira @le1erquirira
http://www.lepremierquirira.com/2012/01/03/we-wish-you/We Wish You…We Wish You…We Wish You…

UNE TRES BELLE ANNEE 2012, évidemment !

Joie, bonheur, Amour(s), santé, rires et sourires

Et pis surtout on vous souhaite de garder votre humour

Oui garder son humour face à l’adversité c’est un peu THE challenge de cette nouvelle année, hein.

Quand TF1 réserve son premier JT de l’année à la liste des bonnes nouvelles à venir (augmentation de la TVA, des Mutuelles, de la SNCF, du gaz…) et que vos soi-disant « amis » inondent votre page Facebook des meilleures blagues du moment (« eh eh…2012, année de la zouz…du flouze…non ! de la partouze ! ah ah ah…), il est tentant, on sait bien, de se laisser aller à la morosité, voire à la dépression, voire à l’envie de meurtre…

MAIS NON MAIS NON, bande de…joyeux lurons…

Ok, on va tous perdre un peu plus de notre « flouze », quelques-uns de nos chers amis et probablement pas mal de nos « bonnes résolutions » type « en 2012, j’arrête d’avoir envie de faire bouffer leur bonnet aux gars qui me crachent leurs miasmes dans la nuque, dans le métro aux heures de pointe »…

MAIS (car oui, il y a un MAIS), gardez le sourire, têtes de…sbires (??) !

LA bonne nouvelle de ce début d’an c’est que qui dit nouvelle année dit nouveaux pestacles !

Et oui, passé le chagrin des aux revoirs à ceux qui faisaient leur dernière au soir du 31, et quelques coupettes plus tard, c’est le cœur gros et des étincelles plein les yeux que nous découvrions les toutes nouvelles affiches des tous nouveaux spectacles de 2012.

Joie.

Bonheur.

Y’a du lourd, coming soon.

Et pis surtout, surtout, au PQR, on est content content de vous annoncer que nos favoris du moment débarquent presque tous dans nos théâtres préférés, chez ceux grâce à qui ce blog existe, puisque ce sont eux qui nous soutiennent à coups de chaudes paroles depuis le départ, j’ai nommé le Palais des Glaces et la Comédie de Paris.

Constance, dont on en peut plus d’attendre le nouveau spectacle, débarque le 19 Janvier à la Comédie. Shirley Souagnon, la pile électrique du stand-up féminin idem, suivie de près par les fous furieux de Mission Florimont.

Au Palais, même joie. Sophia Aram est sur les starting blocks avec sa « Crise de foi », ainsi que Cauet, dont on est tous curieux de découvrir ce qu’il est capable de faire, seul sur scène, pour la première fois !

Aussi, on ne serait pas honnête de ne point le citer parce que quand même, on a vachement aimé son one man, sachez que le Comte de Bouderbala prolonge à l’Alhambra. L’Alhambra, certes pas (encore) partenaire du PQR mais salle sympa, à la programmation aussi éclectique que surprenante, parfois.

Alors évidemment, cette courte liste n’est point exhaustive. Y’en aura encore plein d’autres, ailleurs, des semeurs de bonne humeur… Mais forcé de constater qu’elle suffit néanmoins à réchauffer nos cœurs gelés par la hausse du gaz, nan ?

Siiii.

Hauts les cœurs, amis de la comédie !

2012 sera placée sous le signe de l’Humour, ou ne sera point.

Alors rejoignez le mouvement, et ensemble, tous ensemble, en 2012, gardons le sourire, balançons de l’applaudissement, ricanons bêtement, et devenons la communauté des Premiers Qui Riront

We Wish You…

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !

 SANTE, BONHEUR, AMOUR, HUMOUR AUX RICANEURS DU MONDE !

La Joyeuse Equipe du PQR


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lepremierquirira 119 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte