Magazine Sport

La désillusion Beckham

Publié le 03 janvier 2012 par Ptimek
David Beckham Galaxy

David Beckham ne posera pas ses valises à Paris

Le joueur le plus bankable de la planète, que les dirigeants qataris du PSG ont dragué pendant des mois, ne viendra finalement pas à Paris. Il devrait prolonger avec son club des Los Angeles Galaxy et le PSG va se remettre en quête de stars.

David Beckham, qui a toujours clamé son envie de satisfaire aux attentes de sa famille, a donc décidé de rester à Los Ageles. Si sa volonté de s’engager avec le PSG était réelle, le choix de ne pas imposer un nouveau déménagement à sa famille a fini de convaincre le joueur.

Même si Leonardo démend, l’arrivée de Carlo Ancelotti a peut-être accéléré le dossier Beckham ces derniers jours. En effet, le Spice Boy n’est pas un choix prioritaire du nouvel homme fort du PSG. Carlo Ancelotti semble privilégier la performance sportif plus que la dimension mercantile d’un tel transfert.

Les supporters qui voyaient déjà l’ancien galactique déborder dans le Parc des Princes et empiler les buts sur coup-franc vont donc être refroidis par cette annonce.

Pour poursuivre son recrutement 5 étoiles, le club semble se repositionner plus fermement sur les dossier Kaka et Pato. Le PSG est donc prêt à mettre 62 millions d’euros sur la table. Attention, car la porte Pato semble se fermer peu à peu. En effet, Massimiliano Allegri, l’entraîneur du Milan AC, a manifesté sa volonté de conserver son joueur. Si le PSG n’a pas retenu la leçon, c’est maintenant qu’il faut passer à l’action …à moins qu’un arrangement sur Carlos Tevez ne soit trouvé. Suite au prochain épisode …


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptimek 819 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine