Magazine

Carla Bruni soutiendra son mari quoiqu'il décide...

Publié le 10 janvier 2011 par Rumeurs
Super ! Carla Bruni est prête à rempiler pour un second mandat... Le revers de la médaille c'est que si elle rempile, son mari aussi.
Carla Bruni ou "madame mon mari" a fait quelques confidences à la presse cet après midi... Des déclarations passionnantes qui valent bien un billet ou pas !
J'ai choisi le côté glamour de la politique donc, je vous retranscrit les extraits de ce que notre première dame à dit :
Concernant 2012 et son mari :

"Je pense qu'il y réfléchit beaucoup mais ce n'est pas moi qui vais me mêler de ça. C'est une charge trop importante. C'est trop difficile, trop personnel pour que j'intervienne. Mais je le suivrai, quoi qu'il fasse"


 "Il me demande mon avis sur beaucoup de choses, comme cela se fait entre maris et femmes. Mais en ce qui concerne ce choix-là, c'est un choix qui lui appartient entièrement"

Voilà, Nicolas et carlita est un couple comme les autres sauf qu'ils vivent à l'Elysée que ça, ça dépend des français !Mais Carla a -t- elle envie, elle, d'être encore première dame ?

 "je ne fais qu'accompagner mon mari. C'est lui qui est élu par les Français, tout ça ne dépend pas de moi" mais "je le ferais volontiers. J'accompagnerai mon mari pendant tout le temps où il sera président de la République"

voilà Carla est bien la femme de son mari, que cela se sache !En bonus, une déclaration que je n'ai pas comprise :"

L'ex mannequin vedette et chanteuse a également affirmé que "non", le rôle de première Dame ne lui pesait pas. "On est dans une situation de médiatisation. Ca ne m'oppresse pas" mais "il faut faire attention à ne pas trop faire de blagues parce qu'elles peuvent être prises aux premier degré! Mais tout ça n'a aucune importance. C'est comme ça que ça se passe entre les humains", a-t-elle déclaré"

Ha oui, Carla Bruni prépare un nouvel album...Blog

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rumeurs 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte