Magazine High tech

Plus de 1,2 milliard d'applications ont été téléchargées pendant la dernière semaine de 2011

Publié le 03 janvier 2012 par Next51 @next51blog


Flurry Analytics nous propose une petite étude sur les statistiques de ventes d’application sous iOS ou Android. Dans leur analyse, la dernière semaine de 2011 a été plutôt fructueuse pour l’Appstore et Android Market puisque plus de 1,2 milliards d'applications ont été téléchargées
Dans un rapport précédent, Flurry Analytics nous révélait déjà que cette même dernière semaine du 25 Décembre au 31 Décembre correspondait également à un autre chiffre historique pour Apple : celui du nombre d’iDevice activés !
Sous forme graphique, les chiffres donnent les figures suivantes. Dans la première, vous trouverez une comparaison entre les téléchargements d’application sur la dernière de décembre (à droite) comparée à une moyenne hebdomadaire sur les deux premières semaines de décembre (à gauche) et on remarque un accroissement de plus de 60% d’applications téléchargées par semaine.
Plus de 1,2 milliard d'applications ont été téléchargées pendant la dernière semaine de 2011
En regardant géographiquement où ont été téléchargées ces applications, on remarque que prêt de de 45% l’ont été depuis les Etats Unis et que la France se classe en 6ème position.
L’analyse de Flurry est conclue en estimant que ces chiffres de plus d’un milliard d’applications téléchargées par semaine devrait devenir le standard pour l’année 2012…De belles perspectives donc pour la firme de Cupertino et Google ! Plus de 1,2 milliard d'applications ont été téléchargées pendant la dernière semaine de 2011
L’analyse de Flurry est conclue en estimant que ces chiffres de plus d’un milliard d’applications téléchargées par semaine devrait devenir le standard pour l’année 2012…De belles perspectives donc pour la firme de Cupertino et Google !
Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine