Le proprio Dean Spanos confirme que Norv Turner et AJ Smith seront de retour...
Non mais calvaire... Les Chargers viennent d'échapper deux championnats de division faciles à gagner malgré un niveau de talent bien plus élevé que celui de leurs rivaux. Les Chiefs (2010) et les Broncos (2011) les ont devancés avec des équipes absolument médiocres, une vraie honte. Les équipes de Turner connaissent toujours un coûteux passage à vide au cours d'une saison, cette année ce fut six défaites de suite entre les semaine 6 et 13. Au cours de cette séquence, l'équipe semblait avoir complètement démissionné. Une fois les Chargers à toute fin pratique éliminés, ils ont recommencé à se forcer. C'est un signe de mauvais coaching.
Quant à Smith (The Lord of No Rings), il est un bon évaluateur de talent mais il est en poste depuis 2003 et ses équipes ne se sont jamais rendues à la finale de l'AFC. Il devrait être partiellement imputable pour le underachiving chronique des Éclairs. Il y a fort à parier que le proprio a sondé le marché et a réalisé qu,il sera trop dispendieux de remplacer ses deux dirigeants par des vidages connus.
Spanos en a sorti une bonne en reconduisant les deux lascars: “Bottom line, I believe these two men give us the best chance to get back to the playoffs”. Ha ha.
Source: PFT