Magazine Conso

[CEBIT 08] Edifier dévoile sa nouvelle gamme audio

Publié le 04 mars 2008 par Greg

La firme chinoise Edifier a présenté au CeBit un couple de nouveaux produits audio pour chez soi. Et, aussi étonnant soit-il, il semblerait que les deux appareils en question aient fait bonne impression auprès des différents journalistes présents.

Commençons par le Rainbow, un système audio sans-fil qui utilise un large spectre infrarouge afin de limiter au maximum les pertes de transmission. La station peut ainsi être reliée à des enceintes dans un rayon de quinze mètres et il est également possible d’y brancher directement un casque grâce à une prise jack 3.5mm. Le fabricant fait état d’une qualité audio « CD », qui a d’ailleurs été confirmée après quelques tests. Pas d’autres informations pour l’instant.

Vient ensuite la soundstation iF380 iPod dock, qui dispose d’un écran LCD de 7 pouces, d’un slot pour cartes SD, d’un port USB 2.0, d’une puissance totale de 25 watts et comme son nom l’indique, d’un dock pour iPod. Comptez 350€ et une sortie prévue en juillet. Hé oui, ce n’est pas donné non plus.


push


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog