Magazine Conso

Faut-il vraiment manger de la galette des rois ?

Publié le 03 janvier 2012 par Djessbe
Les Bees,
Après s'être empiffrées de gâteaux, de foie gras, de dinde, de trucs bien gras à faire exploser la jupe Marc Jacobs, la planète nourriture  se remet à notre poursuite, nous empêchant donc de commencer notre fichu régime.
Il s'agit donc de la galette des rois, vieille tradition où au mieux on a la fève (joie), au pire on se bourre de frangipane.
Galette_des_Rois
La question qui se pose à moi est donc : pourquoi ?
Pourquoi alors que je démarre ma bonne résolution de régime (à J+ 3 je peux déjà dire que j'en ai marre), on me propose une galette qui en plus d'être bonne fera de moi une reine potentielle ?
Pourquoi cet enchainement de matières grasses à la période même où les soldes démarrent et affolent notre dressing et notre porte monnaie ?
A t-on le droit de dire "non chui au régime" quand notre boss nous offre une galette géante à partager avec tous nos collègues (joie) ?
Qui dit galette dit fève? En général on et ravies de l'avoir et puis 32 minutes on ne sait pas où on l'a mise. Il y a pourtant des gens qui font collection et cette année il y a même des fèves kama sutra.
Je ne peux décemment pas mettre une photo ici mais c'est ....surprenant j'imagine, d'avoir dans sa bouche une position du kama sutra !
Sur cette belle image, je vous laisse et vous demande si vous allez craquer ou pas pour la galette ?
ps : sors de mon corps sale dinde de Noël.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Djessbe 85589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte