Magazine Emarketing

For the new year

Publié le 03 janvier 2012 par Alice Blondel

DSC02447.JPGIl est venu le temps de la nouvelle année des voeux et des bonnes résolutions! Et je vous les dois bien, avec quelques excuses, pour avoir été trés peu prolixe ces temps-ci!

Mais j'ai une bonne excuse justement, j'ai retrouvé un job ! Dans la communication plus que dans le marketing (mais ça me va finalement trés bien !) Et dans un univers de service et d'évenement qui m'intéressait depuis longtemps!

Donc mon voeu de l'année dernière s'est exaucé !

Grace à la persévérance (il m'a fallu plusieurs années et quelques détours pour y arriver), grâce au Réseau et aux contacts variés, comme il y a 3 ans, grâce à la chance et l'opportunité d'un changement de poste, grâce à la confiance que m'a donnée mon manager, malgré mon absence d'expérience spécifique dans son domaine (cette confiance que je souhaitais tant en septembre!)

Alors je peux donner ce message d'espoir à ceux qui cherchent un job: ils pourront trouver un jour comme cela m'est arrivé, et même en ces temps troublés!

Et pour tous, comme ces bulles de lumière offertes à la Place Bellecour de Lyon lors de la Fête des Lumières, je vous souhaite

de la Hauteur et de la Légèreté dans la vie de tous les jours,

de la Couleur et de la Lumière dans le regard..

Bonne année 2012!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alice Blondel 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte