Pour soutenir l’équipe nationale dans sa qualification au rendez-vous footballistique africain, Coca-Cola pionnier et leader incontesté des boissons gazeuses, vient de lancer en partenariat avec le groupe SFBT, un hymne spécial intitulé « Kharrej legrinta illi fik ».
A travers cet hymne, Coca-Cola veut insuffler une bonne dose de positivité et d’optimisme dans la vie des tunisiens en vue de les fédérer autour de leur équipe nationale.
L’hymne « Kharrej legrinta illi fik » est en effet, une invitation pour explorer le potentiel de combativité et de leadership auprès des tunisiens et de leur sélection nationale.
Ecrit, composé et interprété par un jeune groupe de musique tunisien connu sous le nom « Si Lemhaf », cet hymne a été tourné récemment en vidéo clip dont le scénario traduit le même concept basé sur l’esprit de combativité.
Tourné dans une ambiance tunisienne de supporters de foot, ce vidéo clip illustre différentes situations, notamment en famille, dans les cafés, dans les restaurants, au stade…etc.
L’originalité de ce vidéo clip réside dans la participation de quelques joueurs de l’équipe nationale comme acteurs qui, tout en étant profondément touchés par les paroles de l’hymne, ont manifesté un grand enthousiasme à cette occasion.
Les joueurs de l’équipe nationale participants dans ce vidéo clip ont en effet considéré, que cet hymne « kharrej legrinta illi fik » va stimuler davantage leur esprit combatif afin de donner le meilleur d’eux même pour hisser très haut le drapeau de la Tunisie lors de cette Coupe d’Afrique des Nations 2012.
D’après Communiqué de Presse
Making-Of du Vidéo Clip
Making-Of du Vidéo Clip
Making-Of du Vidéo Clip