Magazine Humeur

Le Naked Man de la Redoute est dépressif

Publié le 04 janvier 2012 par Lagrandedepression

A l’heure qu’il est, le service Communication externe de la Redoute est  en train soit de pleurer soit de boire du champagne ! On a jamais autant parlé de la marque qu’aujourd’hui ! Tout ça à cause d’un mec tout nu qui est devenu plus célèbre que le Christ ! Imaginez ce pauvre gars, après un récent divorce et une période dépression, il était parti se ressourcer sur une plage de la méditerranée. Loin du monde. Il ne demande rien à personne et se retrouve dans le catalogue on-line de la Redoute. A coté d’enfants.  Pire, imaginez que son entourage ne savent qu’il est naturiste et que ça lui coûte son boulot ? Et si jamais on le reconnait dans la rue ? Il doit probablement redouté ses prochaines vacances à la mer…

La photo du scandale

Bien évidemment avec les réseaux sociaux, tout le monde a photoshopé dans diverses situations celui qu’on appelle désormais l’HOMME  TOUT NU DE LA REDOUTE.

Bon je vous présente mes oeuvres, en hommage au premier héros dépressif de 2012 !

L’Homme Tout Nu de la Redoute au Japon.

JAPAN-QUAKE/

L’Homme Tout Nu de la Redoute se fout complètement de la mort de Kim Jong-Il

L'homme nu de la REDOUTE pleure-la-mort-de-Kim-Jong-Il

L’Homme Tout Nu de la Redoute, c’est Dominique de Villepin ! (Scoop)

Homme-nu-La-redoute c'est Villepin



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lagrandedepression 5980 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine