Magazine Conso

Thomas de Lussac et Art-sticker en vente privée

Par Directdsign

Thomas de Lussac et Art-sticker en vente privée

L’agence de design Thomas de Lussac impose son style dans l’univers du design français crée des collections pour de prestigieuses enseignes telles que Roche Bobois. Son travail a été salué par la presse et par le public, aux salons de Milan, Tokyo, Courtrai, Paris et Londres.

En 2008, Thomas crée une nouvelle marque, T2L, dont la lampe Moonwalk en est le produit phare.

Son style géométrique et avant-gardiste s’exprime donc à travers deux facettes : l’une esthétique et chic, l’autre tournée vers un univers pop et ludique. Thomas de Lussac est résolument en marche comme son astucieux Moonwalk.

vente privée Thomas de Lussac sur – direct-d-sign

Thomas de Lussac et Art-sticker en vente privée

ART STICKER fait appel à des designers, graphistes ou artistes afin de créer des univers différents où chacun peut se retrouver. En édition limitée, ce sont des créations exclusives que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Nouveauté : personnalisez votre déco avec l’abécédaire, idéal pour une chambre d’enfant !

La fabrication est réalisée sur demande en France.

vente privée Art-sticker sur – direct-d-sign


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Enigm…art !

    Enigm…art

    Vous connaissez mon goût pour l’Unique, l’Original, parfois même le franchement Décalé…Alors quand Repro-tableaux.com me propose en plus le challenge d’un... Lire la suite

    Par  Cecileb200064
    DÉCORATION
  • Happy Art

    Happy

    J'ai eu la bonne surprise de visiter l'exposition Happy Art à Sanary sur Mer. j'ai découvert des artistes connus mais aussi méconnus (pour moi). C'est une expo... Lire la suite

    Par  Lodyssee
    BRICO, CÔTÉ FEMMES, DÉCORATION, TALENTS
  • Renaissance mythologique, par Thomas Jamet

    En teasing du prochain Coupure Pub, qui devrait être édité demain, voici la présentation du livre Renaissance Mythologique, par Thomas Jamet, directeur général... Lire la suite

    Par  40centimes
    CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Thomas Jamet - Coupur Pub

    Comme promis, dans ce nouvel épisode de Coupure Pub, voici l’interview de Thomas Jamet, directeur général de Newcast Vivaki et que vous pouvez suivre sur twitte... Lire la suite

    Par  40centimes
    CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ
  • art moderne

    moderne

    Bon, j'ai cherché longtemps et je n'ai pas retrouvé la dernière mention dans ces colonnes d'une moto contemporaine, ce qui doit vouloir dire que c'était il y a... Lire la suite

    Par  Vonsontag
    AUTO/MOTO, CONSO
  • Nouveauté : Sticker ABCDaire Animaux

    Nouveauté Sticker ABCDaire Animaux

    Et voici ma dernière création pour Stickerzlab. Il s’agit d’un sticker éducatif abcdaire pour que les enfants puisse apprendre le nom des animaux… Il n’existe... Lire la suite

    Par  Murielalvarez
    BRICO, DÉCORATION, MODE
  • Le rappeur multimillionnaire P. Diddy attribue son succès à une leçon commercial...

    rappeur multimillionnaire Diddy attribue succès leçon commerciale qu'il apprise l'âge

    Sean Combs, communément connu sous le nom de Puff Daddy ou P. Diddy, est un artiste et un entrepreneur dont le sens aigu des affaires lui a valu une fortune de... Lire la suite

    Il y a 2 heures, 44 minutes par   Argentaire
    FINANCES, FOCUS EMPLOI

A propos de l’auteur


Directdsign 854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte