Magazine Beauté

Nos savons ? C’est nos clients qui en parlent le mieux ! Acte 5.

Publié le 05 janvier 2012 par Gaiia

Acte5 d’une petite serie d’interviews d’utilisateurs de savons naturels Gaiia.
Nos savons ? C’est nos clients qui en parlent le mieux ! Acte 5.

Pour le premier article de l’année et histoire de partir du bon pied en 2012, c’est Pierre, créateur de la marque de chaussure RAFAEL qui se prête gentiment à notre interview client. RAFAEL est une nouvelle marque de chaussures pour hommes fabriquées en Italie et créée par Pierre, un entrepreneur luxembourgeois d’origine italienne.

RAFAEL a comme objectif de démocratiser le marché du soulier de luxe et proposer une collection de chaussures en cuir de haute qualité, confectionnées par des artisans italiens, à un prix raisonnable. Pour ma part, je suis fan du modèle vernis « Visconti » en cuir ciré sur la photo. Une chaussure à porter aussi bien en jean qu’en smoking…

Pour jeter un petit coup d’oeil sur leur gamme : http://www.rafael-eshop.com.

Mais place à l’interview !

Question 1 : Quel type de savon utilisais-tu avant de découvrir les savons Gaiia ?
J’avais l’habitude d’utiliser des savons liquides achetés en grande surface mais qui m’asséchaient la peau ou lorsque j’en avais l’opportunité, des savons « surgras » en pharmacie, mais à un prix assez élevé.

Question 2 : Pourquoi as-tu décidé de changer pour des savons naturels à froid ? Pour Gaiia ?
J’ai découvert la boutique en ligne Gaiia récemment, par l’intermédiaire de Franck son fondateur, car visiblement nous partageons les mêmes lectures et les mêmes centres d’intérêt sur internet. C’est en lisant son commentaire sur un blog que j’ai découvert sa petite entreprise. L’origine de ses savons et leur composition ont attisé ma curiosité, j’ai donc décidé d’essayer 3 modèles : Le colosse, L’unique et L’enthousiaste !

Question 3 : Les savons Gaiia répondent-ils à tes attentes ?
Ils répondent totalement à mes attentes pour plusieurs raisons :
- Ils sont 100% naturels et pour moi qui suis allergique à certains produits comme le benzoate qu’on retrouve presque dans toutes les compositions des produits vendus en grande surface, je ne risque aucun désagrément sur ma peau (rougeurs, démangeaisons, brûlures).
- Leur parfum est naturel, aucun ajout de produits chimiques afin d’apporter une senteur agréable, les savons Gaiia sentent naturellement bons !
- Ils sont fabriqués à partir d’huiles végétales, ce qui empêche l’assèchement de la peau

Question 4 : Quel est ton savon préféré dans la gamme ?
J’ai une préférence pour le Colosse ! Ma compagne pencherait davantage pour l’Unique.

Conclusion : Encore un client sauvé arraché au monde des « Tattiti douche »,   »Petit Marsouille » et autre shampoing « Glop » !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gaiia 4394 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines