Magazine Culture

" Le pacte " - Nerveux et inquiétant

Par Misst

Le pacteL'histoire : Will Gérard mène une vie heureuse à la Nouvelle Orléans jusqu'à ce que son épouse ne soit sauvagement attaquée. La police reste totalement inefficace à résoudre cette agression. Une mystérieuse organisation va lui proposer son aide, en l'échange d'un coup de main. Mais cette aide providentielle va s'avérer plus dangereuse que prévu et Will va apprendre, à ses dépends, qu'il est difficile de se sortir de ce guet-apens où l'implication des membres de cette organisation sont présents à tous les niveaux de la société.

Mon avis : Il était temps ! Après plusieurs navets  passés quasiment inaperçus par le grand public, Nicolas Cage réapparaît enfin dans un thriller nerveux au rythme soutenu. Il n'y a pas de temps mort dans ce récit mené tambour battant et la fin réserve bien des surprises. C'est une belle surprise de ce début d'année ; reste à espérer que Nicolas Cage continuera sur sa lancée afin d'enterrer définitivement une année 2010 pourrie pour lui.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misst 80 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog