Magazine Marketing & Publicité

Une jaeger-lecoultre “mad men”

Publié le 06 janvier 2012 par Hushhush

En 2011, le modèle mythique de l’horloger Jaeger-Lecoultre, la Reverso, fêtait ses 80 printemps. 

Depuis quelque années, la marque suisse multiplie les initiatives pour faire revivre sa montre fétiche: personnalisation façon Nike ID via Facebook, mise en places de collaborations…

Aujourd’hui la firme a décidé de nous régaler d’un petit cadeau (bien que peu d’entre nous pourrons se le payer) avec un modèle designé en hommage à la série Mad Men.

Elle est donc gravée du logo de l’agence Sterling- Cooper si chère à Don Draper, et le coffret comprend un livre de Roger Sterling, dédicacé par le créateur de la série.

UNE JAEGER-LECOULTRE “MAD MEN”

UNE JAEGER-LECOULTRE “MAD MEN”

UNE JAEGER-LECOULTRE “MAD MEN”

UNE JAEGER-LECOULTRE “MAD MEN”

Mise en vente à partir du mois prochain, elle sera malheureusement limité à 25 petits exemplaires.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte