Magazine Assurances

En 2011, la Carac maintient ses performances d’épargne

Publié le 06 janvier 2012 par Nicolas Koenig

En 2011, la Carac maintient ses performances d’épargne

La Carac est la première mutuelle d’épargne. Grâce à une politique financière axée autour de la sécurité, la Carac est parvenu en 2011 à garantir les mêmes performances pour ses garanties d’assurance-vie qu’en 2010.

Et pour cause, à l’heure où le marché de l’épargne enchaine baisse sur baisse, le dynamisme et la gestion rigoureuse de la Carac lui permettent pour 2011 d’annoncer des taux de rendement nets de ses garanties d’assurance vie jusqu’à 4%, identiques à ceux de 2010 :

- Entraid’épargne Carac  : 4 %

- Compte Epargne Carac  : 3,90 %

- Compte Epargne Famille  : 3,90 %

- Carac Profiléo : 3,90 %

La Carac se distingue de ses concurrents par sa volonté de faire rimer rentabilité avec solidarité, grâce à sa garantie d’assurance vie solidaire Entraid’Épargne Carac. De façon totalement transparente, Entraid’Épargne Carac permet de reverser 1 % de chacun de vos versements sous forme de don à une association de son choix, partenaire de la Carac. Les versements ainsi réalisés bénéficient d’une fiscalité avantageuse et d’une réduction d’impôts jusqu’à 75 %. De quoi y voir de bons intérêts sur le long terme !

Pour conclure, le président de la Carac précise que « Les bonifications sont accordées par la Carac sans aucun artifice. Elles sont les conséquences d’une gestion rigoureuse et performante. Elle est aussi citoyenne car malgré le chant de certaines sirènes qui ont convaincu bon nombre d’organismes financiers d’expatrier leurs engagements, nous avons volontairement choisi d’investir dans l’économie française».

Création de buzz

Retour à La Une de Logo Paperblog