Magazine Focus Emploi

Push hard & fast & staying alive !

Publié le 06 janvier 2012 par Claire Romanet

Comment parler d’un sujet sensible sans choquer ni tomber dans le pathos ? La British Heart Foundation a trouvé le filon : l’humour ou plutôt l’humour « so british » !

Dans sa dernière campagne de promotion du massage cardiaque, la fondation a embauché Vinnie Jones, ancien footballeur et désormais acteur devenu célèbre pour avoir joué dans Snatch, X-Men ou encore Piège en eau profondes…

Dans ce spot ambiance pègre londonienne, la star, entourée de deux porte-flingues, explique à sa manière comment faire les bons choix : appeler les urgences et masser le cœur sur le rythme de Staying Alive.

Au-delà du spot, l’internaute peut également se rendre sur la page dédiée. Application mobile, blog, témoignages ou encore questions-réponses avec Vinnie Jones permettent de prolonger et de renforcer l’impact la campagne.

Pour le plaisir et parce que fredonner « Staying Alive » au bureau un vendredi c’est courageux, on ne résiste pas et on récidive :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte