Magazine Focus Emploi

Des efforts à faire en Community Management pour la Grande Distribution

Publié le 06 janvier 2012 par Kfjznefzirz

Le Community Management consiste à gérer l’image d’une personne ou entreprise sur le web au travers des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Blog …). Si cette pratique rencontre un vif succès depuis quelques années auprès des marques de la grande consommation, les distributeurs accusent un grand retard dans le domaine probablement lié à une réticence plus qu’à un manque de moyens ou d’intérêt.

Marketing PGC vous recommande donc de lire l’excellente analyse du site My Community Manager : La Grande Distribution prépare son Coming-Out Social.

Des efforts à faire en Community Management pour la Grande Distribution

Il est vrai que nous ne vous avions pas habitué à ce genre d’article qui conduit vers l’article d’un pair, habituellement, Marketing PGC relais le travail de ses pairs sur ses propres réseaux sociaux : Facebook et Twitter. Toutefois étant donné la grande qualité de ce travail, nous nous devions de vous la transmettre en vous invitant à suivre le compte Twitter et/ou la FanPage Facebook de Marketing PGC en cliquant sur les icones ci dessous pour être informé des meilleurs articles du web sur les thématiques de Marketing PGC.

Des efforts à faire en Community Management pour la Grande Distribution
Des efforts à faire en Community Management pour la Grande Distribution

Des efforts à faire en Community Management pour la Grande Distribution

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kfjznefzirz 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte