Magazine

On ne m'y reprendra plus à 2 fois...

Publié le 27 novembre 2011 par Mdameninie @BulleMdameninie
Ô toi cher lecteur de mon blog,
je vais te raconter ma petite histoire... Une petite histoire de poussette (bah ouais faut bien quand on est maman, faut bien avoir une poussette quand bébé arrive). C'était début 2010 où, je commençais a prospecter pour trouver THE poussette !
Conseillée par des copinautes (oui oui, des copines virtuelles) étant citadine, ne voulant pas d'une grosse poussette (du genre tank) pour la mettre dans ma petite 107, il m'en fallait une pratique !
Elles m'ont conseillé de prendre la Loola de bébéconfort ! Du coup, je les ai écouté et je me suis rendue au magasin finger in the noise chez autour de bébé de Nice accompagnée de la maman de mon ami (à l'époque) qui nous a gentillement offert la poussette !
On ne m'y reprendra plus à 2 fois...
Déjà, je n'ai pas écouté la vendeuse (mon mari te dira "comme d'hab") qui me conseillée de prendre l'arceau pour diriger la poussette, si a un moment donné j'étais au téléphone en train de pousser la poussette ! Parce que moi, j'étais bornée (et je le suis toujours) sur le côté pratique de la poussette canne à faire rentrer tout ça dans MA p*tain de voiture (non vous n'avez rien vu) !
Les mois passèrent et notre babou était née !
La poussette est vraiment pratique lorsqu'elle est en mode nacelle & cosy... On peut refermer la structure et la mettre sans aucun soucis dans le coffre d'une 107 !
Par contre arrivée en mode poussette canne c'est une autre histoire, impossible de la mettre dans le coffre. Du coup, j'ai commencé des nouvelles recherches pour acheter une poussette canne toute simple pour la mettre dans ce coffre. Lors d'un voyage à Paris, une copinaute (oui oui encore) m'a conseillé (et preuve à l'appuie) de prendre une Quinny zapp acheté chez Oclio (non, je ne fais pas de PUB hein ) !
On ne m'y reprendra plus à 2 fois...
Et alors, la... Méga pratique, elle prend juste la moitié de mon coffre car elle se plie en deux fois ! De ce fait, elle reste en permanence dans le coffre et surtout, elle est maniable et très légère !
Bref.
Revenons à notre Loola qui en plus n'est pas pratique en poussette canne, elle est super lourde et de plus en plus difficile à manier lors de passage étroit notamment : caisses de supermarché, entrée de bus, ou parfois pour éviter des obstacles tout con (à cause des roues de devant)...Du coup, je regrette de l'avoir pris et je me dis qu'on aurait pu mettre quelques euros en plus pour une bien plus pratique et plus belle !Surtout que ma belle maman voulait que ma babou n'ait pas les pots d'échappement dans la figure lorsqu'elle respire (surtout qu'on pensait que la loola était assez haute en mode canne mais apparemment non) !Et je pense qu'on aurait pris, une jolie stokke Xplory pour concurrencer toute celles qui sont déjà en Principauté (et y en a un bon paquet et de toutes les couleurs) !*Message subliminale*
On ne m'y reprendra plus à 2 fois...J'espère que tu as remarqué que nous étions fan tous les deux de la couleur rouge !
Alors, je continue mes recherches, j'aime bien naviguer sur le bon coin et voir à combien on peut prétendre à une occasion !
D'ailleurs, si un représentant lit cet article, je veux bien essayer une stokke Xplory ou une quinny Buzz !
A celles qui ont une Loola, une Zapp ou encore une Xplory qu'en pensez-vous ?!
@dsmaptitebulle

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mdameninie 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte