Magazine

Josy Poueyto envoûtée par la beauté sauvage

Publié le 04 mars 2008 par Mtislav
Un magazine dont je ne citerai pas le nom (ça commence par L'ex et ça finit comme presse-citron) présente Josy Poueyto pour ceux qui souhaitent mieux connaître les "prétendants socialistes à la mairie de Pau" (c'est le titre de l'e-article).
Ils ont pas dit les prétendants "vraiment à gauche"... mais c'est drôle quand même.
Josy est présentée comme "La Gardienne du Temple".
Extrait : "Dédé, lui, discerne chez cette enfant de la cité Fouché une femme de terrain «envoûtée par la beauté sauvage de Montebourg.» Directe, à 51 ans, la «môme Poueyto» ne se revendique que de Jean Poperen, d'Yvette Roudy et… d'André Labarrère. Elle regrette que «le PS soit plus agité par les luttes de pouvoir que par les débats d'idées». "

Josy Poueyto envoûtée par la beauté sauvage... L'article date un peu. Depuis, on le sait, elle est sur la liste Bayrou. Sans doute envoûtée de nouveau par la beauté sauvage de François B..
On me signale que la liste de l'envoûteur s'intitule "Pau confiance". On peut voir une belle messe en vidéo qui donne une idée de ce qui peut se psalmodier dans la chapelle ultra-modem.Mais attention, soyez prêts à vous défaire de tous vos oripeaux car la voie s'ouvrira devant vous, brothers and sisters.
On vous conseille de finir par un psaume.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mtislav 79 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte