Magazine People

Tom Cruise ne va jamais aux toilettes sans son garde du corps

Publié le 04 mars 2008 par Rene Lanouille
Parmi les maniaqueries bizarres des célébrités, Tom Cruise est un spécimen particulier. Il ne se rend jamais dans des toilettes publiques sans être accompagné de son garde du corps.

Le populaire acteur, âgé de 45 ans, ne peut pas se soulager sans la présence rassurante de son garde du corps préféré. Un spectacle auquel ont eu droit les clients d’un restaurant de Los Angeles où s’est rendu l’acteur le week-end dernier.

Selon le « New York Post », Tom Cruise a été vu dans les toilettes, accompagné par son fidèle protecteur, chargé de sa sécurité. Ce dernier est resté devant la porte des WC pendant que l’acteur se soulageait. Après en avoir terminé avec cette basse besogne, Tom Cruise s’est scrupuleusement lavé les mains pendant une vingtaine de minutes. Selon un témoin cité par le journal : « Il se lavait et relavait les mains à plusieurs reprises comme un chirurgien qui prépare une opération. »Marié à l’actrice Katie Holmes, Tom Cruise est connu pour ses sympathies avec l’église de scientologie.

par Emile Le Mythomane


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine