Magazine Football

Ferguson : Ronaldo n'ira pas au Barca, ni échangé avec Messi

Publié le 04 mars 2008 par Rene Lanouille
Suite aux remarques hier soir du FC Barcelone, qui se déclare intéressé par le portugais Ronaldo, Alex Ferguson tient à mettre les choses au point : son joyau n’est ni à vendre ni à échanger avec l’argentin Lionel Messi.

Ce n’est pas une nouvelle : tous les grands clubs européens souhaiteraient avoir Cristiano Ronaldo dans leur effectif. Le FC Barcelone qui a déjà un effectif pléthorique, a rejoint la liste des clubs officiellement intéressés par le joueur. Mais cet après-midi, au micro de Sky Sports, Alex Ferguson a fait taire les rumeurs : « Nous allons garder Ronaldo la saison prochaine, c’est une évidence ! Nous ne l’échangerons contre rien au monde, pas même avec Lionel Messi. Cristiano est heureux à Manchester et il n’a pas fini de progresser avec nous. Il est dans un environnement idéal pour lui. »

Ferguson préfère donc Ronaldo à Messi, comparé à Maradona pour son agilité avec le ballon. Il faut dire que le petit argentin, aussi brillant soit-il, est plutôt fragile. Souvent blessé, il serait peut-être moins à l’aise dans le championnat anglais qu’il ne l’est en Espagne.

par Anthony


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines