Magazine People

Marion Cotillard et le 11 Septembre : elle répond aux critiques

Publié le 04 mars 2008 par Rene Lanouille
Très critiquée par les médias outre-atlantique, au point de mettre en péril la suite de sa carrière, l’actrice a réagi à ces critiques via un communiqué envoyé par son attaché de presse :

Nous reproduisons la version française de ce communiqué paru sur le site purepeople.com. Marion Cotillard affirme haut et fort que ses propos ont été retirés de leur contexte : « Le 16 février 2007, j’ai participé à une émission de télévision Paris Dernière diffusée en seconde partie de soirée. Depuis 48 heures, mes propos tenus lors de ce programme ont été complètement retirés de leur contexte et génèrent une polémique qui n’a pas lieu d’être. La conversation, lors du talk-show, tournait autour de la notion de complot en général. A aucun moment, je n’ai remis en cause les horribles attaques du 11 septembre 2001, un des jours les plus tragiques de toute l’Histoire. Néanmoins, je regrette sincèrement si mes propos ont pu choquer ou blesser. »

Cela suffira t-il à calmer la presse américaine ? Contrairement à ce qu’avance Marion Cotillard, cela ne fait pas 48 heures mais presque une semaine que ses propos suscitent la polémique. Ce communiqué apporte t-il toutes les réponses à nos interrogations ?

par Emile Le Mythomane


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine