Magazine High tech

100% geek: Stickaz, le site de puzzling stickers

Publié le 08 janvier 2012 par Manusupra

100% geek: Stickaz, le site de puzzling stickers

Salut les geeks! Aujourd’hui, je vais vous parler d’un site-ami qui devrait vous intéresser au plus haut point: Stickaz (pour stickers et kaz). Ce n’est pas qu’une simple boutique qui vend des “puzzling stickers” car elle vous permet de créer les vôtres également. Mais qu’est-ce donc ça… “puzzling stickers”!? Comme son nom l’indique, c’est une sorte de puzzle mais autocollant et surtout représentant des personnages de pixels. Et qui dit pixel-art dit OtaGeek! C’est pour ça que nous avions décidé de vous en parler grâce à la collaboration de Stickaz!

100% geek: Stickaz, le site de puzzling stickers

Alors, que veut dire Stickaz? Ils nous informent:

“Inspiré de la simplicité du pixel, le Kaz est un sticker carré monochrome que vous pouvez coller où vous voulez: sur votre mur, dans un cadre, voire dans votre soucoupe volante…

En collant des Kaz côte-à-côte, vous obtenez un joli Stickaz. Grâce à notre base de 40 couleurs de Kaz, trouvez facilement des modèles séduisants dans nos catalogues ou bien concevez le vôtre dans le Studio.

Téléchargez les modèles de Stickaz librement, collectez des avis autour de vous et commandez vos Kaz quand vous êtes prêt à coller. Vous recevrez alors une boîte remplie à la demande avec tout ce qu’il faut pour réussir votre Stickaz!”

100% geek: Stickaz, le site de puzzling stickers
100% geek: Stickaz, le site de puzzling stickers

Comme vous le voyez ci-dessus, j’ai eu l’occasion de tester le produit et c’est vraiment top. Le packaging montre d’avance que c’est de la qualité. Bon, j’avoue que vu ma patience (et mon manque de temps)… c’est ma moitié qui s’est chargée du plus gros travail mais le final rend très bien. Le mode d’emploi est bien clair et et pour ce qui est des Kaz, ils sont faciles à décoller en cas d’erreur. Mais ce n’est pas difficile, pour preuve chez nous c’est fait, il ne reste plus qu’à trouver un cadre pour mon Megaman!

En plus, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans le large choix de la boutique, rendez-vous dans le studio pour créer vos propres Stickaz ou accédez aux créations des membres via le shop, une véritable communauté et c’est bien là l’intérêt du site.

Intéressez? Foncez sur www.stickaz.com et faites travailler votre imagination!

Merci à @Tibohimself de nous avoir permis de tester le produit.

Auteur: ManuSupra


Classé dans:Geek life Tagged: geek, pixel art, pixels, retrogaming, stickaz

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manusupra 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte