Magazine F1/moto

AT&T quitte Williams

Publié le 02 janvier 2012 par Jg56

AT&T; quitte WilliamsWilliams vient de perdre son sponsor titre AT&T en marge de la saison 2012 de Formule 1, après une association longue de cinq ans. Si aucune annonce officielle n'a pour le moment été faite, le logo du géant américain des télécommunications a été retiré du site Internet et de la page Facebook de l’écurie et a été remplacé par le logo traditionnel de Williams, ce qui a suffi à faire comprendre à tous que AT&T ne prolongeait pas son partenariat et son implication financière dans l'équipe Williams.

Selon certains bruits, AT&T n’aurait pas apprécié les liens tissés par l’écurie britannique avec le Vénézuela, qui soutient à coup de dizaines de millions d’euros la présence de Pastor Maldonado à Grove. Il se trouve en fait que depuis qu’il est arrivé à la présidence du Vénézuela, Hugo Cháves s’est montré très critique envers les États-Unis, qualifiant l’ancien président George W. Bush de "diable" et le président actuel Barack Obama de "clown", suggérant aussi que les États-Unis avaient trouvé le moyen d’inoculer le cancer aux leaders politiques de gauche d’Amérique Latine...

Quoi qu’il en soit, le départ de la compagnie américaine n’est peut-être pas une mauvaise nouvelle pour Williams - en tout cas certainement pas pour sa stabilité. L’écurie pourrait néanmoins très prochainement annoncer la venue de la Banque Nationale du Qatar comme sponsor titre. Du côté de son line-up de pilotes pour 2012, les dernières rumeurs tendent à indiquer qu’Adrian Sutil n’aurait plus la cote face à Rubens Barrichello et Bruno Senna, les deux grands favoris pour épauler Maldonado.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines