Magazine France

Le Lac est en pleine restructuration

Publié le 04 mars 2008 par Signes
Vous avez sans doute remarqué que depuis maintenant dix jours vos dévoués Signes publient au minimum un article par jour avec un rythme de croisière de trois par jour. C'est énorme je vous l'accorde, compte tenu notamment de notre passé bloguesque plutot au coup par coup... Nous avons tellement d'articles que nous en refilons à nos amis !

Mais il est à noter que nous n'avons pas non plus fait des articles idiots, ou utilisé de BD pour programmer des articles toutes les dix minutes (non, non je ne vise personne en particulier). Nous nous sommes évertués à faire des articles de fond, ou au moins de demi-fond... Bon c'est vrai Landreau et sa bourde sont passés par là, mais c'était pour que les parisiens intègrent aussi notre blog (et oui ils sont vraiment partout Matthieu). Mais en plus de ca nous avons fait revenir BCT, quelques minutes seulement après notre article ; il n'attendait que ca, qu'on vienne le chercher : fais attention BCT tu te fansolises !

Suffit, trop de nombrilisme ! Il est temps de révéler notre secret. La multiplication des articles n'est pas un miracle, nous sommes en pleine restructuration. Lorsque certains se restructurent ils délocalisent. Nous, ni licenciements, ni délocalisation. Notre secret est le recrutement. En effet, un jeune chômeur est venu au secour des Signes dans la dernière ligne droite vers un souffle nouveau. N'en déduisez pas qu'il faut compter un Signes de plus toutefois. Malheureusement pour lui il n'est pas payé pour ca, dommage, il le mériterait.

Alors il continue, inlassablement, animé seulement par la volonté de s'amuser, mais tant qu'il le fait bien, laissons le faire. Mais il y a autre chose qui fait qu'il continue, il se bat constament contre des idées de haine et d'exclusion, ces idées sont malheureusement encore très vivaces. Jusqu'ici nous avons fait de notre mieux, dimanche c'est à votre tour lors du premier tour de dire ce qui vous fait espérer. Pour notre part ce seront les candidats soutenus par le Parti Socialsite sur le canton d'Olivet, Saint Hilaire Saint Mesmin et Saint Pryvé Saint Mesmin, mais aussi sur Orléans avec Jean-Pierre Sueur.

Et voila un article de plus.... voila ce qu'est du demi-fond.

Merci à vous tous pour votre participation, et n'oubliez pas de voter dimanche !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Signes 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte