Magazine Focus Emploi

Les rois du prospectus 2011 – Coca Cola en tête

Publié le 09 janvier 2012 par Kfjznefzirz

A3Distrib société de pige prospectus à réaliser cette année le classement des produits de grande consommation les plus offensifs sur le média propsectus. Cette pression est déterminé par la fréquence de présence en prospectus des produits et l’espace qu’ils occupaient en m2 sur le prospectus.

Parmi le Top 15, les liquides dominent très largement le classement, en nombre et en place. 11 produits occupent le top 15 dont les 8 premières places. 3 références proviennent de la crèmerie et une seule de l’épicerie.

Coca-Cola reste très largement leader avec 6 références dans ce top.

Sans plus tarer voici le classement.

  1. Coca-Cola standard 6 x 1,5 l
    Les rois du prospectus 2011 – Coca Cola en tête
  2. Coca-Cola Light 6 x 1,5 l
  3. Volvic 6 x 1,5 l
  4. Contrex 6 x 1,5 l
  5. Martini Bianco 1 l
  6. Martini Rosso 1 l
  7. Coca-Cola standard 4 x 2 l
  8. Martini Rosato 1 l
  9. Danette chocolat 4 x 125 g
  10. Coca-Cola Zero 4 x 2 l
  11. Coca-Cola Light 4 x 2 l
  12. Camembert Président 250 g
  13. Coca-Cola Zero 6 x 1,5 l
  14. Caprice des Dieux 300 g
  15. Café Carte Noire 2 x 250 g

Source : A3 Distrib, année 2011, pression sur prospectus prenant en compte le nombre d’OP et le nombre de m2 commerciaux concernés par les promotions


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kfjznefzirz 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte