Magazine Côté Femmes

Balade dominicale...

Publié le 04 mars 2008 par Maroual

articleillustrballadedominicale

... et je sais bien qu'avec deux jours de retard ça parait débilement bizarre. Ma j'ai une bonne excuse... Si si! je suis rentrée de Paris hier soir tard, du coup à pas eu le temps de vous le poster, et vu que dimanche était notre dernière soirée ensemble avec Chiwi comprenez bin que j'avais pas le coeur à blablater ici. Ma je va me rattraper avec pleins de belles photos de notre balade de dimanche. Pour ne rien vous cacher, des clichés des puces de Vanves auraient dû venir se greffer à celles ci-dessous, sauf que je sais pas ce qu'on a fichu mais au lieu de nous lever à 9h on s'est levé une fois que les puces fermaient leurs portes. Donc mes trouvailles puciennes ne viendront que dans quelques semaines maintenant. Je suis pourtant allée aux puces de Montreuil samedi, mais j'a pas sorti ni mon porte-monnaie, ni mon réflex parce qu'il n'y avait rien d'intéressant.
Alors dimanche midi, Chiwi devant mon désespoir dû à mon rendez-vous manqué avec les puces trouve rapidement de quoi rebondir et me propose d'aller cueillir des jonquilles en forêt. Hooouu! Comme c'est romantique! :gaga-gné: Nous voilà donc parti, un petit plastique contenant des sandwiches à la main, direction Compiègne et ses alentours. Arrivée à Pierrefonds, très jolie ville de Picardie. Une visite de son château, une balade dans le bourg, une gaufre et un chocolat chaud plus tard, nous voilà reparti pour les bois alentours afin de recueillir les précieuses jonquilles. Une bin jolie après-midi ma foi, dans un petit village  perdu que je vous conseille vivement si vous êtes de passage dans le coin, Pierrefonds.
La suite en photo, je pense que ça vous parlera davantage...

Balade dominicale...

Balade dominicale...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maroual 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine