Magazine People

Marc-Olivier Fogiel : ses questions sur la vie privée de Claire Chazal choquent Christophe Hondelatte

Publié le 04 mars 2008 par Benjamin Tolman
claire chazal

Christophe Hondelatte n’aurait pas beaucoup apprécié l’interview de Claire Chazal par Marc-Olivier Fogiel sur RTL. D’après Closer, l’ancien présentateur du JT de France 2 aurait trouvé déplacé que Fogiel insiste autant sur la vie privée de la journaliste de TF1.

Récemment, Marc-Olivier Fogiel a interviewé Claire Chazal sur RTL. La présentatrice du « 20 heures » de TF1 promouvait sa lecture, au théâtre du Petit-Montparnasse à Paris, du Journal d’Helen.
Cette interview n’a pas été du goût de Christophe Hondelatte qui n’a pas du tout apprécié que Marc-Olivier insiste autant sur la vie privée de Claire Chazal. L’animateur de « T’empêches tout le monde de dormir » serait allé trop loin. Il aurait trop insisté pour que Chazal parle de « son histoire d’amour avec un jeune homme ». Hondelatte aurait déclaré dans Closer : « Je n’aurais jamais posé la question sur son copain, car cela ne me regarde pas ! ». Pas très people le Christophe !

Crédits photos:
François Planche
http://www.flickr.com/photos/girigiri/2215633535/ 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine