Magazine People

Mick Jagger a échappé à une tentative d’assassinat !

Publié le 04 mars 2008 par Benjamin Tolman
mick jagger

D’après la BBC, Mick Jagger, le chanteur des Rolling Stones aurait échappé à une tentative d’assassinat en 1969. Les « Hell's Angels », un gang qui assurait la sécurité du groupe lors de leurs concerts avant 1969, auraient tenté de s’en prendre à la vie de Mick Jagger, par pure vengeance.

Mick Jagger a failli être assassiné en 1969 ! C’est ce que nous apprend un reportage de la BBC, diffusé cette semaine. Selon ce documentaire, le groupe de motards "Hell's Angels" aurait tenté de s’en prendre à la vie de Mick Jagger.
    
En décembre 1969, la mort d’un fan de 18 ans, lors d’un concert à l’Altamont Speedway pousse les Rolling Stones à se débarasser de leur service d'ordre composé de "Hell's Angels".
Furieux, le groupe de motards a alors décidé de se venger en attaquant la maison de Mick Jagger, située sur Newport Beach, par la mer et de tuer le chanteur. Les motards, conducteurs de Harley Davidson, ont été surpris par une tornade et sont tous tombés à l’eau. Après avoir été repêchés par les gardes-côtes, les loubards n’ont pas souhaité renouveler leurs projets. Mike Jagger n’aurait jamais été informé de ce complot.
Les Rolling Stones seront à l’affiche du prochain film de Martin Scorsese : « Shine a Light ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine