Magazine Football

Un autre Gaillards avec le Rouge et Or

Publié le 09 janvier 2012 par Raton66

Un autre Gaillards avec le Rouge et Or

La venue de Jean-Michel rajoute de la profondeur à la position de plaqueur

Le joueur de ligne offensive des Gaillards de Jonquière Jean-Michel Girard sera un Rouge et Or. Le jeune homme de 6'3'' 285lbs est originaire d'Arvida. Il a fait l'équipe d'étoiles du collégial division3 section NORD-EST en 2010-11, il peut aussi bien jouer plaqueur à droite qu'à gauche. Il c'était commit envers le Vert et Or la saison dernière, mais a décidé de revenir une autre saison avec Jonquière.
Il dit avoir trois raisons pourquoi il a choisi de venir à Laval. Première raison qu'il évoque, il voulait être coacher par coach Brennan. Il aime la compétition et il sait qu'à Laval elle sera forte. Finalement l'école, pour étudier en intervention sportive.
Jean-Michel rejoint donc un autre Gaillards chez le Rouge et Or, le receveur Jonathan Coté-Brassard.
Mise à jour recrutement 2012 
 Par ailleurs, il y a beaucoup de recrues qui n’ont pas encore fait leur visite. Les boys de F.X. Garneau entre autres qui feront leur entrée à l’université seulement en septembre. C’est le cas de Kévin Proteau , Philippe Gagnon et Luis-Andrès Guimont-Mota. Le fait aussi que coach Mainguy soit rendu avec l’Université de Montréal et la rumeur de coach Boies à McGill, j'imgine que ça les fait réfléchir un peu plus. Je n'ai pas de nouvelles pour Antoine Leduc.
Bonne nouvelle toutefois pour Pierre-Luc Caron de Kent School. Il a arrêté son choix sur Queen’s ou Laval. Étrangement quand j’avais contacté Pierre-Luc il y a un mois, Laval n’était pas dans ses options. C’est un joueur versatile qui a joué comme LB / TE et long snapper. Il fera sa visite en février
 Par contre son coéquipier le LB / FB Chris Mulumba ira vraisemblablement dans la NCAA. Contrairement à Caron, Mulumba m’avait dit que Laval était une option…

Pierre-Luc Caron Kent School Highlight 2011





Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raton66 5490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte