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Tunisie Telecom et l’agence de communication Mindshare ont signé la première campagne tunisienne sur le réseau social professionnel LinKedin avec la campagne BlackBerry Prépayé.
En plus de la communication classique sur les sites web tunisiens sur lesquels Tunisie Telecom a l’habitude de communiquer ses différentes offres, l’opérateur télécom a élargi son périmètre d’action en s’affichant sur un réseau social international, autre que les désormais classiques Facebook et Twitter, pour toucher sa cible lors de cette campagne BlackBerry Prépayé spécial étudiants.
A première vue, celui qui dit Linkedin dit cible professionnelle, sauf que ce réseau social ouvert aux étudiants et futurs demandeurs d’emploi qui s’y enregistrent et le visitent régulièrement pour construire un réseau de connaissance, saisir une opportunité de stage ou carrément de recrutement à la fin de leurs cursus universitaire. Ceci est exactement le cas des étudiants tunisiens actuellement qui sont de plus en plus nombreux à rejoindre et à visiter ce site.
Et c’est pour toucher cette cible que Tunisie Telecom, conseillé par l’agence Mindshare, a choisi de communiquer sur son offre BlackBerry Prépayé sur Linkedin, histoire également de les accompagner et de leur donner un avant-goût du monde professionnel.
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