Magazine Conso

Pratique : un groom vous aide à faires les soldes aux Galeries Lafayette !

Publié le 09 janvier 2012 par Gossipcarobe
Inutile de le répéter, mercredi 11 janvier, c'est à dire dans deux jours, c'est la ruée vers l'or (enfin plutôt vers la ruine...) puisque ce sera le PREMIER JOUR DES SOLDES. Je sais les Bees que vous allez craquer, je sais que vous allez faire des folies, dégainer la carte, parfois acheter n'importe quoi juste pour pouvoir dire "j'ai fait les soldeeeeeeeeeeuh", alors pour vous aider dans cette tâche ardue, les Galeries Lafayette ont eu une idée de génie : vous fournir un GROOM, gratuitement, qui portera vos paquets et vous ouvrira les portes !
picture.php
C'est nouveau, ça vient de sortir, 30 jeunes hommes (euh c'est pas beaucoup, c'est vrai...) tout de rouge vêtus seront au service de TOUS les clients des Galeries Lafayette du 11 janvier au 14 février (rien à voir avec la Saint-Valentin, c'est juste la fin des soldes!). Vous pourrez donc shopper tranquillement.
galeries-lafayette_soldes_juin10AA_AuPiedLaMode
Fini les bras chargés de paquets, vous serez libres de vos mouvements et ça se passe à Paris et en Province. Bravo aux Galeries Lafayette !
12730-Galeries-Lafayette-Haussmann-246-1277093691

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gossipcarobe 32887 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte