Magazine

Vidéo Poubelle ? Président insolent… La France salie !

Publié le 24 février 2008 par Dom382

Echange verbal filmé au Salon de l’agriculture samedi 23 février par LeParisien.fr et qui transcrit Monsieur le Président (Nicolas Sarkozy) envoyant un “Casse-toi pauvre con, va !” à un visiteur qui repousse sa poignée de main.

Le responsable de la communication du chef de l’Etat, Monsieur Franck Louvrier, interrogé par 20minutes.fr, se désole que cette “vidéo poubelle occulte tout le reste”. On dit que la fonction fait l’homme ! Preuve que non ! Voilà ce qui arrive avec un Président qui est bien d’avoir l’étoffe d’un chef d’état. C’est ce que l’on apprend à l’ENA ? Ne pas respecter les citoyens ? Se moquer des gens, les mépriser et les insulter quand bon lui semble ! Jusqu’à quand accepterons-nous un représentant de la France en total déphasage avec l’ensemble des français ? J’espère que ce Monsieur qui s’est retrouvé insulté par ce Président portera plainte contre celui-ci. Ce serait une première dans le monde politique, une assignation présidentielle au tribunal, voilà une mauvaise presse qui ferait beaucoup de mal à un parti politique qui doit confirmer sa position (plus que délicate aujourd’hui…) lors des prochaines municipales… Avec un sondage qui tombe dans les profondeurs insolentes de l’incompétence présidentielle, celui-ci devrait s’interdire de sortir et de faire des bains de foule ! Sa personnalité irrespectueuse n’a pas finie de le suivre comme son ombre. Mieux vaux qu’il reste enfermé dans ses quartiers et dans le noir de préférence… “Cachez le, ça vaudra mieux !”


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dom382 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte