Magazine

Opposante crédible... mon cul !

Publié le 27 janvier 2008 par Rougevertrose
Alors comme ça, vous êtes un bon pourcentage à penser que Ségolène Royal est l'opposante la plus crédible à Nicolas Sarkozy ??
Mais... quels arguments avance-t-elle pour qu'on la différencie réellement de Sarko ?
Quand on rafle tous les jours des enfants de personnes sans-papiers et qu'on les enferme dans une prison qui n'a de différence avec le milieu carcéral que le nom, entend-on Royal dire sa honte de vivre ça aujourd'hui en France ?
Quand on nous bassine avec la France paresseuse, la réforme nécessaire des retraites, les franchises, les 35H, est-elle là pour dire que pendant qu'on accuse les travailleurs de ne rien foutre et que c'est à cause d'eux que l'économie va mal, les entreprises du CAC40 réalisent des bénéfices jamais atteints, que chaque jour de nouveaux milliardaires apparaissent, que les salons des yachts de luxe se porte merveilleusement bien ???
Non. Personne. Nada.
Si elle s'oppose réellement à Sarko, pourquoi ne dit-elle rien ??
Il y avait pourtant matière à s'opposer vraiment au candidat Sarko.
Lire ou écouter François Rufin:
"Afin de « défendre le pouvoir d’achat », le gouvernement français envisage une série de mesures – monétisation des congés non pris, travail le dimanche, implantation plus facile des hypermarchés. Une donnée du problème est presque toujours occultée : en vingt ans, la part des salaires dans le produit intérieur brut français a baissé de 9,3 %, ce qui correspond à plus de 100 milliards d’euros en partie transférés vers le capital. Cet élément central du débat en est devenu le point aveugle."
Alors, bouffonne arriviste en tailleur, toi dont Bourdieu disait que tu choisis la gauche par opportunisme, que ferais-tu de différent si tu étais au pouvoir ?
Lamentable. Honteux.
Opposante crédible... mon cul, oui ! J'aime pas les frigos, je vais choisir un réfrigérateur. Clap clap.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rougevertrose 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte