Magazine

Un candidat pro-vie et pro-famille à Paris

Publié le 04 mars 2008 par Micheljanva

Martial Bild a répondu au questionnaire de la CFTC-Paris. Extraits :

  • Martialbild Je suis depuis toujours un ardent défenseur du repos dominical, une « pause » nécessaire pour se ressourcer et se retrouver en famille.
  • Je souhaite mettre en place une carte Paris-Famille, sans condition de ressources, pour les Parisiens de nationalité française et européenne, qui offrira des tarifs réduits pour les familles dès le premier enfant (aides au logement et au transport, activités sportives, conservatoires, cantines, etc). Je souhaite également créer une « Commission famille » au sein du Conseil municipal.
  • Je veux tout faire pour favoriser l’accueil de la vie : développer les crèches, publiques (avec élargissement de leurs horaires) et privées (en entreprise notamment) ainsi que la garde à domicile, aider les mères célibataires, soutenir les associations qui font la promotion de l’accueil de la vie.
  • Précisons également que je veux renforcer la protection de l’enfance : présence policière aux abords des écoles, lutte contre le cannabis et les autres drogues qui font des ravages dans la jeunesse, interdiction de l’affichage pornographique sur les kiosques et dans les rues.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Micheljanva 645 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog