Magazine Conso

Balloon Brites, une petite idée toute simple

Publié le 04 mars 2008 par Julien Bé

balloon brites
Vous recherchez un nouveau moyen de décorer votre intérieur et vous adorez les lumières d’ambiance (indispensables!). Si en plus vous adorez les ballons de baudruche parce qu’ils vous rappellent de bons souvenirs, alors j’ai la solution pour vous. Cette solution, des créateurs l’ont appelé Balloon Brites.

Le concept est assez simple et il me fait directement penser au premier numéro de Own Design proposé par M. Julo, à savoir cet Helium Balloon Lamp. Ici, le principe est le suivant : des ballons de baudruche de 7 couleurs différentes auxquels on lie ce petit bout de plastique dans lequel se trouve l’éclairage, l’emplacement pour la pile et c’est également au travers de ce dernier que l’on pourra insuffler l’hélium afin d’obtenir un effet garantiBa.

Tout comme pour le ballon à l’hélium découvert par M. Julo, la difficulté première sera d’obtenir de l’hélium… Concernant tout le reste du matériel, si vous souhaitez vous en procurer, vous pouvez toujours les commander sur le site pour commander vos Balloon Brites. Le prix est dégressif en fonction de la quantité : de 12$ les 6 à 150$ les 100 et c’est évidemment sans compter les frais de port. Mais pour une petite sauterie originale…

balloon brites


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julien Bé 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines