Magazine Environnement

Cristaux pour la douleur émotive et le trauma curatifs

Publié le 10 janvier 2012 par Remedesna
Cristaux pour la douleur émotive et le trauma curatifs
Des pierres en cristal curatives peuvent être employées pour soulager la douleur émotive. Apprendre quels cristaux à employer pour la douleur émotive et comment les employer pour la thérapie de pierre gemme.
Les cristaux peuvent-ils être employés pour la douleur émotive et la souffrance curatives ? Tandis qu'ils ne sont pas un produit de remplacement pour le soin médical régulier, apaiser, harmonisant la nature des pierres de guérison en cristal peut apporter le soulagement doux. Quels sont les meilleurs cristaux pour guérir une psyche blessée ? Un individu peut-il employer ces pierres métaphysiques sur leurs propres, ou la thérapie de pierre gemme exige-t-elle l'expérience et la connaissance d'un guérisseur qualifié ?
Cristal de Rhodochrosite pour guérir le trauma émotif passé
Le Rhodochrosite, un rose, orange, ou cristal créme, est une pierre de compassion. On le connaît comme meilleure pierre pour traiter la douleur émotive de l'abus sexuel. L'énergie des actes métaphysiques de cette pierre pour éliminer le démenti et pour aider l'individu à reconnaître et libérer des émotions douloureuses. Il est également utile avec soulager la dépression. Des cristaux de Rhodochrosite pour guérir peuvent être portés sur le poignet ou au-dessus du coeur comme pendant.
Employer les pierres roses de guérison en cristal de Tourmaline pour la sécurité dans l'amour
Le tourmaline rose est une autre pierre gemme curative à porter au-dessus du coeur. Son énergie attire l'amour, encourage la sécurité avec des émotions, et relie le porteur à la compassion. De vieux, négatifs, et obstructifs modéles de pensée sont remplacés par une conscience qu'il est sûr d'exprimer des sentiments de l'amour. Tous les types de tourmaline sont connus pour enlever des colmatages d'énergie. Les cristaux roses de tourmaline sont idéaux pour travailler avec des colmatages liés au coeur et à la douleur émotive.
Cristal de Smithsonite pour la douleur émotive curative de l'enfance
Ce cristal curatif peut être trouvé dans une gamme de couleurs, d'un rose riche à bleu-vert. C'est une pierre métaphysique idéale pour les individus qui ne peuvent pas surmonter la croyance qu'elles ne sont pas voulues ou ne sont pas aimées, provenant d'un manque de consolidation émotive pendant l'enfance.
À; la différence d'autres pierres en cristal curatives pour le trauma passé, qui apportent des sentiments douloureux à la surface pour être libérées ou intégrées, le cristal de smithsonite agit d'apporter le soulagement. Il se dissout doucement, ayant pour résultat une conscience progressive de se sentir simplement mieux. Cette pierre peut être placée au-dessus du dessus de la tête pendant la méditation ou être simplement portée à tout moment.
Cristal de Dioptase pour l'abandon et la trahison
Cette pierre gemme curative bleu-vert profonde peut agir de guérir la douleur émotive et le chagrin d'amour dus à perdre quelqu'un. Il est bon pour alléger la peine, l'abandon, et la trahison tout en également favorisant des perspectives positives la vie. Cette pierre peut être tenue au-dessus du chakra de coeur ou être prise comme élixir de gemme.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog