Petite présentation de la marque faite par elle même :
66°30 est l’angle d’inclinaison de la terre par rapport à son orbite autour du soleil. Il est à la source de l’existence et du rythme des saisons. Symbole de force et de stabilité de l’univers, 66°30 est aussi symbole de la fragilité des grands équilibres naturels.
A l’homme d’aujourd’hui, porté par ce même antagonisme de force et de vulnérabilité, confiant dans l’avenir mais aussi conscient du fragile équilibre de son environnement et de sa peau, 66°30 dédie une nouvelle ligne de soins biologiques, respectueux de l’homme et de la nature…
La marque a un réel engagement pour la sauvegarde la nature. En effet, en dehors des produits bio, les emballages ont été limités chaque fois que possible, le papier est issu de forets durablement gérées (PEFC) ou 100% reclycé et les encres utilisées sont végétales.
66°30 vient de sortir un nouveau visuel de campagne pour Noël.
En effet à l’occasion de Noël, 66°30 a élaboré de nombreux coffrets à des prix exceptionnels pour satisfaire les envies de chacun.
On peut d’ailleurs retrouver dès maintenant le nouveau visuel publicitaire de 66°30.
La marque communique beaucoup sur ses produits, que ce soit dans les magazines (Têtu, Quelle santé), sur sa page facebook ou lors d’évènements publics.