Magazine High tech

Cut the Buttons

Publié le 11 janvier 2012 par Vicar

Le nouveau jeu révolutionnaire « Cut the Buttons » est un vrai jeu multitouch. Rapide, maniable, impressionnant et captivant.

Laisser votre cerveau se reposer. Pas de préfaces, pas de préhistoires. Tout est simple. Vous démarrez le jeu et découpez les boutons cousus.

Prenez les ciseaux avec deux doigts. Attention de ne pas vous blesser. Découpez le bouton de démarrage du jeu en manipulant les lames de ciseaux comme celles réelles. Si vous êtes gaucher, dans le menu du jeu configurez les paramètres du vol des bouts de chiffons avec des boutons.

Les ciseaux sont très maniables. Avec leur aide, vous pouvez contrôler le parcours de chute des boutons : jeter à bas, amener vers soi, jeter en l'air en acheminant ainsi la plupart des boutons découpés dans un mug.

100 boutons pris dans le mug vous apportent des points supplémentaires ou vous aident à retrouver un bouton perdu.

Classic. Ne laissez pas échapper les boutons cousus sur des bouts de chiffon. Dans la mesure du possible, attrapez les boutons découpés dans un mug.

Arcade. Essayez de découper le plus de boutons cousus que possible pendant un délai choisi.

Dès sa conception le jeu a fait preuve de ses facultés uniques d’accélérer le temps. Vous croyez avoir joué « cinq minutes » alors qu’en fait une heure est déjà écoulée. Essayez de ne pas oublier le temps.

Prenez du plaisir. Jouez tout seul. Jouez avec des amis.
Coupez. Coupez. Coupez.

http://itunes.apple.com/fr/app/cut-the-buttons/id474138682?l=en&mt=8

http://itunes.apple.com/fr/app/cut-the-buttons-hd/id474137540


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vicar Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine