Magazine Côté Femmes

Où trouver des soldes à plus de 90% de réductions cet hiver 2012

Publié le 11 janvier 2012 par Raphaelsoldes

Au lancement des soldes d’hiver 2012, j’ai réalisé un petit tour d’horizon pour trouver les boutiques qui soldaient à 90% ou plus. Comme toujours, il y a une légère différence entre ce qui est annoncé et les faits rées. Voici mes premiers résultats :

Les plus fortes réductions des soldes d’hiver 2012 :

Cdiscount comme toujours, se loge en première position pour cette année avec des soldes à -95% (rayons informatique et image et son). Normal pour eux. Mais à ce prix là le gros du stock doit être composé de DVD invendus. Pour être efficace je vous propose de jeter un oeil maintenant !!!

Où trouver des soldes à plus de 90% de réductions cet hiver 2012

Brandalley se défend avec des infos proposant des démarques à 90%. Et le meilleur c’est qu’on arrive à trouver facilement du -85% : j’ai cherché les meilleurs réducs sur des gants, des accessoires et des sacs pour vérifier. Par contre les rayons se vident rapidement, mieux vaut se dépêcher d’aller visiter le boutique :

Où trouver des soldes à plus de 90% de réductions cet hiver 2012

On me parle de -94% chez King Jouet. Après vérification j’arrive à trouver du -89% sur cette figurine Indiana Jones à 2 € :

Où trouver des soldes à plus de 90% de réductions cet hiver 2012

Et voilà… C’est plus ou moins tout ce que j’ai trouvé. Difficile de trouver du -90% en ce début de période, mais je suis sûr que certains lecteurs trouveront malgré tout (n’hésitez pas à utiliser les commentaires ou l’onglet « partager un bon plan » en haut à droite de l’écran).  Sur ce je vous recommande de visiter la page http://www.soldes-astuces.com/soldes/ pour trouver les meilleures réductions, et surtout, bon shopping !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raphaelsoldes 1585 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte