Magazine Focus Emploi

Mini demande à ses fans de créer une pub

Publié le 11 janvier 2012 par 2tetesalaffiche
Tweeter On sait que les réseaux sociaux peuvent être assez puissants, mais de là jusqu'à leur demander leur avis pour créer une pub, j'étais encore assez hésitant qu'une entreprise irait jusque-là! Et bien Mini l'a fait! Une compagnie aussi créative que Mini, avec son statut un peu rebelle peut se permettre se genre de marketing un peu casse-cou (mais calculé quand même).  Donc pour le lancement de la nouvelle Mini Coupé, ils ont fait un concours en demandant à leurs fans de donner les 6 mots qui feraient le meilleur essai routier à vie. Et le résultat se trouve dans ce vidéo.
C'est tout simplement génial, le gagnant a vu ses idées se retrouver dans une publicité et il se retrouve en plus dans celle-ci! Wow, non, mais n'est-ce pas le paradis?  N'importe qui sur la planète voudrait vivre ça!
Les possibilités d'interagir avec les gens qui suivent des compagnies dans les réseaux sociaux se verront de plus en plus, car ce que l'on veut, c'est que les gens parlent de nos produits, et quel est le meilleur moyen? C'est de faire participer les gens à réaliser un moyen qui en fait la promotion.
Imaginer comment ce gars a parlé à ses amis et sa famille de son expérience de rêve avec Mini, c,est infini comme expérience positive de la marque.  Que pensez-vous de cette idée de Mini? Moi je ne peux qu'y adhérer en voyant cette intégration 360 degrés de la marque.
Source: Simply Zesty

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


2tetesalaffiche 620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte