Associations Repas de fin d’année pour les membres de l’EGPE
Monique Steiblé possède, à 70 ans, une énorme expérience associative. Elle est active, jusqu’à ce jour, dans près d’une quinzaine d’association. Sa longue carrière débute à l’âge de 17 ans. Elle reprend les rênes de l’association en 2008.
L’association École des Grands Parents Européens (EGPE) a organisé pour ses membres un repas de fin d’année. Ce repas a été voulu par la présidente de l’association Monique Steiblé et par son adjoint, Michel Bardotto pour fêter la fin d’année, en partageant un moment convivial. Mais aussi pour remercier et récompenser tous les membres pour la régularité et le sérieux qu’ils donnent tout au long de l’année dans les différents activités que l’association réalisent.
De plus ce repas a été organisé pour motiver les membres pour la nouvelle année qui se profile pour l’association. Une année qui promet d’être riche en actions en tout genre. Car dans le domaine associatif, ‘il y a toujours du travail” précise Monique Steiblé.
Cette association est présente partout en France, et son antenne de Colmar a été créée en 2003. Elle compte actuellement une cinquantaine de bénévoles.
Bruno Roch
publié le 13 décembre 2011Classé dans:association, Colmar, Journalisme, Vie quotidienne