Magazine Autres sports

Une saison sans Randy et Terrell

Publié le 12 janvier 2012 par Sixverges
Une saison sans Randy et TerrellMine de rien, deux des meilleurs receveurs de l'histoire ont (plus ou moins volontairement) quitté la NFL cette année.
Après une saison de misère divisée entre les Pats, les Vikings et les Titans (bilan: 28 catches, 393 v, 5 touchés, Randy Moss a décidé d'accrocher ses crampons. Personne n'y croyait au début, il semblait évident que Moss avait encore quelque chose à offrir sur le terrain. C'est évident que l'ami Randy cause son lot de mal de tête mais on aurait cru qu'une bonne équipe en manque de WR lui ferait signe. Not so. C'est donc un carrière digne du temple de la renommée qui prend fin abruptement. Moss se retire donc comme détenteur du record du plus grand nombre de catches de touhcé en une saison (23 en 2007). Il est aussi 9e pour le nombre de catches en carrière, 5e pour les receiving yards, 2e pour les catches de touchés (153) et 5e pour les touchés totaux. Malgré ses frasques, Moss portera un veston jaune laid à Canton sous peu.
Quant à Terrell Owens, il aurait bien voulu revenir au jeu cette saison mais il s'est déchiré l'ACL en s'entrainant et cela a fait fuir tous les prétendants possibles. Tout comme pour Moss, il aurait été un choix évident pour toute équipe de premier ordre qui voulait s'améliorer au poste de receveur. Contrairement à L'autre #81, TO a connu une solide dernière saison, captant 72 passes pour 953 v et 5 touchés avec les pauvres Bengals. Sans crier gare, TO termine avec des stats un peu meilleures que celles de Moss: 6e pour les catches, 2e pour les receiving yards, 2e pour les catches de touché (égal avec Randy) et 4e pour les touchés totaux. Il est un slam dunk pour le temple lui aussi.
Personnellement, j'ai toujours préféré Moss à Owens. Le jeune Randy des Vikings était un des joueurs les plus excitants que j'ai vus. Malgré leur caractère, on parle ici de deux des meilleurs joueurs de tous les temps.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines