Magazine High tech

EA et Nunchuck Games lancent Ninja Reflex en Europe et en Amérique du Nord

Publié le 05 mars 2008 par Eparsa


Aiguisez votre esprit, votre acuité visuelle et votre rapidité avec l'entraînement des réflexes ultime

Travail et entraînement, telle est la voie qui mène à la maîtrise de l’art ninja ! Electronic Arts Inc. et Nunchuck Games Inc. lancent aujourd’hui Ninja Reflex™ en Europe et en Amérique du Nord. Au programme, de nombreuses épreuves destinées à tester l’adresse et les réflexes du joueur. Ninja Reflex exploite pleinement les commandes innovantes de la WiiTM et de la Nintendo DSTM pour aiguiser les sens tout en s’amusant.

« Nous avons fondé Nunchuck Games en tant que joueurs, avec le souhait de trouver sur le marché des expériences nouvelles et Ninja Reflex s’inscrit dans cette optique » déclare David Luntz, président de Nunchuck Games. « Avec EA Partners et Sanzaru Games, nous avons créé un jeu d’arts martiaux qui privilégie l’adresse à l’action frénétique et récompense la maîtrise de soi plutôt que la violence. L’expérience d’EA en tant qu’éditeur a été très bénéfique pour nous et nous sommes très fiers du résultat. »

« Nous sommes très heureux de travailler avec les équipes de Nunchuck et Sanzaru sur un jeu d’arts martiaux amusant et non violent qui profite de tout ce qui a fait de la Wii et de la DS des succès : jouabilité accessible et convivialité » assure David DeMartini, vice-président et directeur général d’EA Partners. « La sortie de Ninja Reflex démontre parfaitement la flexibilité de notre politique d’édition et tout ce que celle-ci peut apporter à des développeurs indépendants ».


Ninja Reflex soumet les joueurs à plusieurs défis d'arts martiaux et mesure leur rapidité à la milliseconde près. En développant ses réflexes ninjas, le joueur tentera d'atteindre le rang de ceinture noire délivré par son Sensei (maître) personnel. Plusieurs prétendants pourront même se disputer la suprématie des ninjas lors de batailles multijoueurs jusqu'à quatre participants.

Retrouvez plus d’informations sur Ninja Reflex en visitant le site www.ninjareflex.com (site en anglais). Vous y trouverez notamment des vidéos du champion olympique de Taekwondo Herb Perez et du champion de Ju-jitsu Steve Maxwell.

Ninja Reflex a reçu la classification 7+ du PEGI. Visitez www.pegi.info pour plus de détails.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte