Magazine Santé

Champignons médicinaux : La pharmacie de la nature

Publié le 13 janvier 2012 par Remedesna
Champignons médicinaux : La pharmacie de la nature
Empêcher le cancer, perdre le poids, hypotension, amplifier le systéme immunitaire, et le bâton avec votre style de vie végétarien tout en mangeant ces festins sauvages délicieux.
En tant qu'enfant grandissant dans les collines des Appalaches, on m'a enseigné beaucoup de remédes normaux, de traitements, et de mesures préventives. Beaucoup étaient authentiques et basés sur la preuve scientifique. Beaucoup plus ont été basés sur rien plus que le fait qu'elles avaient été passées dessus pour des générations, et étaient courantes comme fait. Une chose qu'on m'a enseigné n'était pas de manger les champignons sauvages. En Alabama, il y avait les champignons sauvages partout. Tandis que c'était conseil sain pour donner un enfant, il m'a fait manquer dehors des années de certaines des meilleures nourritures normales que je pourrais avoir fondées.
Dans mon 20s tôt, je suis devenu hanté avec des herbes, des nourritures normales, et des plantes médicinales. Il n'était pas jusqu'à mon 30s en retard, bien que, que je suis vraiment devenu intéressé par les champignons. Ah, j'ai mangé l'abondance des petits chapeaux, Porcinis et Portabellas de bouton du bas-côté de produit, pourtant je ne connaissais toujours rien de champignons sauvages, sauf ce qu'on m'avait enseigné en tant que jeune.
Un jour, je me suis produit sur un champignon de chou-fleur (crispa de Sparassis), tout en chassant. J'ai apporté une partie de elle à la maison avec moi, et ai commencé Web-à surfer. Ce que j'ai trouvé était étonnant, et maintenu m'au clavier pendant des heures. Sautant d'un site Web à l'autre, j'ai suivi des liens pour les champignons des lesquels je n'avais jamais entendus parler, aussi bien que beaucoup dont j'ai su. Ce champignon un sauvage a commencé une aventure amoureuse qui vivra jusqu'au jour où je laisse cette terre.
Les champignons sont sains et végétarien amicaux
Les champignons ont un contenu assez à haute valeur protéique, la protéine en général 20-30% brute comme pourcentage de poids sec. Ceci, naturellement, varie entre les espéces, mais pour la plupart, les champignons sont un aliment trés riche en protéines. Le contenu à haute valeur protéique leur fait l'idéal, du fait ils contiennent tous les acides aminés essentiels à la nutrition humaine. Il y a environ huit acides aminés que le corps humain ne peut pas fabriquer seule. Puisque ceux-ci sont nécessaires quotidiennement, les champignons peuvent être une partie valable de n'importe quel régime. En fait, les champignons peuvent être l'une des additions meilleures à un régime végétarien, puisque beaucoup de végétariens n'obtiennent pas assez de protéine dans leur prise quotidienne.
Les champignons contiennent, en moyenne, des hydrates de carbone environ de 4%, mais la maniére ils sont stockés dans les murs cellulaires du champignon, les rend difficiles pour que le systéme digestif humain décompose. La plupart des glucides disponibles traversent notre systéme en tant que déchets fibreux. C'est une bonne chose, puisque le régime occidental est normalement riche en graisses et hydrates de carbone. Ceci fait également à des champignons une grande addition même à ceux sur de bas régimes de carburateur, tels que le programme d'Atkins, ou à ceux sur les régimes à basses calories et diabétiques.
Il y a essentielles journal exigé beaucoup par vitamines dans le régime. Le corps de fruit d'un champignon est une excellente source des vitamines B-complexes, y compris la niacine de la riboflavine (B2), l'acide pantothénique, la biotine de la thiamine (B1), le folate et la vitamine B12. Les champignons sont une source particuliérement riche de riboflavine. Un champignon de portabella prend soin presque d'un tiers de notre valeur quotidienne. Les végétariens devraient également se rendre compte que les champignons soient l'une des meilleures sources usine-basées de la niacine autour : environ 3. 5 onces de champignons frais fournissent plus qu'un quart de l'exigence quotidienne d'adulte de cette vitamine. Le fait que les champignons contiennent B12 est étonnant, puisque les légumes ne peuvent pas le produire du tout. Les végétariens peuvent trouver ceci utile en remplissant leur besoin de cette vitamine importante.
Les champignons aident à combattre le Cancer, maladie cardiaque, diabéte, allergies, et amplifient la fonction immunisée
Maitake (frondosa de Grifola), shiitake (edodes de Lentinula), et reishi (lucidum de Ganoderma) sont, considéré par quelques chercheurs, la trinité sainte des champignons sauvages. Ceci provient du fait que ces trois ont beaucoup de propriétés médicinales de recouvrement. Chacune des trois espéces soutient la santé cardio-vasculaire, amplifie la fonction immunisée, et donne des résultats prometteurs en abaissant le risque de, ou le traitement, cancer. Maitake a montré pour être efficace en traitant l'estomac et les ennuis intestinaux, aussi bien que les taux du sucre dans le sang de réglementation. Reishi a été employé pour favoriser la santé respiratoire. Le Shiitake a été montré pour aider en traitant des insuffisances et des ennuis alimentaires de foie.
D'autres prestations-maladie prouvées incluent, mais ne sont pas limitées à, aidant le corps combattent au loin des virus, des bactéries, et des infections fongiques ; traitement des allergies ; réduction d'inflammation ; et - désintoxication des systémes du corps. Vu le fait que des champignons médicinaux ont été employés dans les médecines orientales traditionnelles pour des milliers d'années, ce n'est aucune merveille que la durée moyenne est plus haute en Asie que dans une grande partie du monde occidental.
Dans une étude 1974 (Jones, Kenneth. La médecine de Shiitake en champignon, herbes pour la santé, janv./fév., 1997), 40 vieux individus et 420 jeunes femmes a consommé neuf grammes de shiitake sec ou la quantité équivalente du shiitake frais (90g) journaliére pendant sept jours. Aprés une semaine, les niveaux de cholestérol totaux avaient laissé tomber sept à 15% dans le groupe supérieur, et 6 à 12% dans les jeunes femmes.
Un composé de polysaccharide appelé lentinan a été isolé dans le shiitake. Dans des épreuves de laboratoire, tumeurs causées lentinan chez les souris à régresser ou disparaître dans 80 à 100% des sujets. Lentinan semble stimuler des cellules d'immunisé-systéme pour dégager le corps des cellules de tumeur.
Un extrait de champignon de shiitake, (mycélium d'edodes de Lentinula, ou LEM), a prouvé plus mortel aux cellules HIV-infectées qui AZT. Des lignins de LEM ont été montrés pour arrêter des cellules d'HIV de la reproduction ; arrêter les dommages du simplex d'herpés I et II ; et soulager les symptômes de l'hépatite B. en fait, dans quelques tests cliniques, l'hépatite B s'est avéré pour être inactivé dans une partie des individus examinés.
Une protéine d'isolement dans le reishi (Ling Zhi-8) peut réduire le risque de rejet de greffe. Ganoderiol F, ganodermanontriol, et résultats prometteurs d'exposition ganoderic de l'acide B contre le virus d'HIV. Il y a environ 400 composés identifiés dans le lucidum de Ganoderma avec le potentiel médicinal.
Les champignons sont les additions savoureuses à n'importe quel repas
Les champignons ne doivent pas être exotiques ou rares d'être sains. Un champignon moyen de portabella a bien plus de potassium qu'une banane ou un verre de jus d'orange, et ceux-ci peuvent être trouvés dans des la plupart des bas-côtés de produit dans votre supermarché local. Si vous avez un groupe mycologique dans votre secteur, vous pourriez pouvoir obtenir vos mains sur certaines des variétés plus sauvages dehors là. Sinon, ne pas s'inquiéter. Il y a beaucoup de cultivateurs et de collecteurs qui annoncent en ligne, ainsi même si vous ne parvenez pas à trouver un approvisionnement local, vous pouvez encore apprécier les avantages et les grandes saveurs offerts. Tandis que je ne recommanderais pas un champignons sauvages de extinction et de sélection quelconques sans savoir lesquels sont utiles, et ce qui sont nocifs, je recommanderais de regarder autour de vos marchés locaux de spécialité, ou en ligne, et prends certaines des véritables nourritures superbes de la nature pour votre prochain repas.
Reishi est généralement ingéré comme thé, ou en poudre dans les capsules, les champignons de Shiitake, de Maitake, d'huître, et beaucoup d'autres font une addition merveilleuse à la plupart de n'importe quel repas. Si vous aimez les champignons sauvages sautéed avec du beurre et l'oignon dans un crémeux, le blanc de Beurre assaisonné par ail, ou plié dans votre prochaine omelette occidentale, là sont beaucoup de maniéres d'apprécier ces tous les cadeaux normaux de ciel.
WWW. healthcastle. COM/herb_mushroom. shtml, avantages de champignon de Maitake : Cancer de combats et sucre de sang d'équilibres, avantages de Shiitake : Abaisse le cholestérol et combat HIV, avantages de champignon de Reishi dans l'asthme (accédé le 6 octobre 2010)
WWW. medicalnewstoday. COM/articles/29068. PHP, traitement contre le cancer médicinal de soutien de champignons (accédé le 6 octobre 2010)
WWW. végétarien-nutrition. information/mises à jour/puissant-champignons. PHP, prestations-maladie des champignons (accédés le 6 octobre 2010)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine