Magazine High tech

Une pluie de capsules

Publié le 13 janvier 2012 par Tardisgirl

Une pluie de capsules

Comme je vous le disais, j’avais envie d’acheter une cafetière à capsules pour mettre dans ma toute petite cuisine et avoir enfin de quoi offrir à mes invités quand ils sont assoiffés. Mais comme je n’aime pas le café, il me fallait une machine capable de faire le plus de boissons possible. J’ai donc opté pour une Nestlé Dolce Gusto Piccolo (car toute petite cuisine comme je le disais) et le père-noel s’est chargé en personne de la déposer sous le sapin.

Après plusieurs jours d’utilisation, je dois dire que je suis totalement conquise par cet appareil. Déjà, il ne prend presque pas de place et ça, franchement, c’est top. Ensuite, son design est plutôt sympa je trouve et la machine est très simple d’utilisation. Un enfant pourrait s’en servir sans souci. Gros avantage aussi, il existe des tas de capsules différentes : thé, chocolat, café… Un large choix qui devrait satisfaire tout le monde. La machine fait même les boissons froides (thé pêche par exemple), mais je n’ai pas testé.

Reste le principal. Les boissons sont-elles agréables à siroter ? La réponse est oui. J’ai eu l’occasion de tester le chocolat chaud Senseo (que je n’avais pas du tout aimé), et bien là c’est tout le contraire. Les boissons sont très bonnes, chocolat inclus. Une excellente surprise donc et une machine que j’adore ! Et comme le père-noel est très très malin, j’ai aussi eu cette adorable tasse pour aller avec la machine (et une autre format plus petit).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines