Magazine

Sylvie Noachovitch et Yves Jégo: deux stars à Marier.

Publié le 27 février 2008 par Dagrouik

Ces deux là, il faut a tout prix les marier: Ils sont dans le même moule: injures, méprises, invectives... et s'attaquent aux blogeurs. Alors nous blogeurs, nous nous devions de réagir. Voici ( tiens tiens, ils me visitent semble t'il...) et Gala doivent se tenir à jour: Jégo et Sylvie Noachovitch doivent se marier. C'est un scoop et je vous donne ici l'avis d'experts de renom.

Donatien, est donc bien informé grâce à son réseau d'espions tchèques. Il a eu vent des différentes saillies contre les blogs de la part de Jégo ( qui insulte les militants socialistes)  et de celle de la députée ratée , star de la trash Tivi : Sylvie Noachovitch. Celle-ci a été dégommée par le canard enchainé et par Askhlovitch sur son blog. Mais elle ne s'en prend qu'à plus petit qu'elle, c'est bien plus facile. C'est pour cela qu'elle devrait bien s'entendre avec Yves Jégo qui est le porte parole de l'UMP dont elle est membre elle aussi. Avec un peu de chance ils partageront leur grande culture et leur goût de la modération. Jégo a assigné en correctionnelle un blogeur. Il faut dire que ce dernier est dans le camp des assassins d'enfants comme nous l'explique Jégo, grand démocrate.

Voici ce que notre expatrié écrit :

 Écoutez les politiques ( de l’UMP au passage ) si vous n’aimez pas la contradiction et la caricature, alors il faut faire de la politique ailleurs… ou de la danse classique ! Désolé de vous le dire mais vous êtes pitoyable(...)Blogueurs, ne nous laissons pas intimider et continuons d’être “rugueux” !

Il a raison, ces deux individus sont des cons, c'est tout simple : D'ailleurs, ce n'est pas une insulte, c'est le mot à la mode en ce moment, notre überpresident l'utilise semble t'il en permanence: Salon de l'agriculture ou vis à vis de ses cons-eillers. Par contre pour défendre les cons-sommateurs, il est moins prolixe et moins efficace.
Alors oui soyons rugueux. Mais attention dans le domaine de la vie sexuelle du couple (que nous vous annonçons en exclusivité), il faut l'avis d'un maitre en sexualité. C'est donc Eric de Crisedanslesmedias vicomte de la presse-en-délire, un noble de bonne robe, qui nous donne ce conseil d'une efficacité percutante:

Soyons rugueux, mais pas trop, elle pourrait y prendre goût!

Nous attendons bien sûr l'avis à partager d'office de Nicolas J. sur ce sujet. Il réunit ce soir en grand secret un comité de poivrots experts pendant que la fine fleur de la blogosphère politique parisienne sera à la république des blogs. Il pourra nous dire si ce mariage a l'agrément des blogeurs qui attendent d'être insultés par Noakonnevitch et Jégo grands intolérants.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte